Habbo retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo retro

Le forum pour parler des habbo rétro.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modérateur Recutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kao




Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2012

Modérateur Recutement Empty
MessageSujet: Modérateur Recutement   Modérateur Recutement Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:21

VITE VENEZ SUR futurhabbo.com IL RECRUTE DES MODÉRATEUR MAIS IL FAUT FAIRE VITRE / RECRUTEMENT CV LE RESTE DES INFORMATION SERA DONNÉ SUR LE SITE INTERNET

Very Happy geek jocolor queen king farao sunny cherry
Revenir en haut Aller en bas
jujub42




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2014

Modérateur Recutement Empty
MessageSujet: Premiere impression de mon C.V   Modérateur Recutement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:58

Bonjours, dans ce poste ne vais pas vous donner mon C.V car je le ferais si vous êtes toujours intéresser si oui donner moi un email ou je pourrais vous l'envoyer mais je vais tout de même vous informé sur moi pour ne pas avoir de grosse surprise sur mon C.V:


Je m'appelle Julien (mon pseudo dans les jeux est jujub42) j'ai 13ans je suis né le 07 septembre 2001.
En se qui concerne mon activité je serais très actif.
Mes horaires de connexion son a voir a la rentré petite idée du Lundi au Vendredi je suis libre à peu près vers 17h à 21h du Samedi au Dimanche toute la journée, mais en vacance je ne pars pas se qui me laisse toute la journée je ne pratique pas d'activité spéciale se qui me laisse plus de temps les mercredis après-midi. Je ne demande pas a être payé même si sa ne serais pas de refus si je suis quand même payé veuillé me le dire en reponse a cette petite impression de mon C.V.


                             Pour plus d'info donner moi une email ou je peu envoyer un C.V. (PS: désoler si il y a des fautes d'Orthographe je tacherais de l’amélioré).
Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur Recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour monsieur et madame les moderateur
» Bonjour Chére modérateur ou autre Liser ce-ci svp
» Recrutement Modérateur/Game-manageur [-Nextime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo retro :: Recrutement-
Sauter vers: