Habbo retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo retro

Le forum pour parler des habbo rétro.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Habbeau.Net Recrutements On

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KilleurBee




Messages : 10
Points : 21
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/08/2011

Habbeau.Net Recrutements On Empty
MessageSujet: Habbeau.Net Recrutements On   Habbeau.Net Recrutements On Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:24

Tous Sur www.Habbeau.net les recrutements Sonts Ouverts, On recherche 2 Moderateurs CV Sur habbeaurecru@live.fr Vous Devrez Etre inscrit Pour Etre MOD Merci

PS : Je M'Apelle Ryuzaki
Revenir en haut Aller en bas
Ryann




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2013

Habbeau.Net Recrutements On Empty
MessageSujet: Re: Habbeau.Net Recrutements On   Habbeau.Net Recrutements On Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:40

Recrutement Moderateur Ryann

Bonjour , Bonsoir . Je suis venu poster ce C.V car je pense que j'ai les compétences requises , commençons par mes infos personnels :

Nom : (Personnel) Je le dirais si seulement à la personne qui m'aura ranker , gagnera ma confiance .

Prénom : Ryan

Age : 14 ans

Pour me contacter pour plus d'info personnels : ryan070202@gmail.

Donc , passons à ma motivation : Ma motivation pour être Moderateur est de regner la gentillesse , la paix et "l'amour" , de repondre aux questions intelligentes des habbeaux , d'éviter tout raffut et disputent générales ou minimales. Aussi , j'essaierai de m'integrer à l'hotel même si j'y suis depuis environ 1 ans et quelques et de me faire des nouveaux copains tout en respectant les règles de l'hotel .

Bon , maintenant parlons des heures de connexions :

Le problème c'est que c'est bientôt l'école :/ et mon stage de foot tout les matins .

Pendant les vacances :

14h00 à 15h30 soir : 18h30 à 20h00

Pendant l'école :

18h00 à 19h30 ou plus (sans le foot . Le foot je l'est pendant les cours Mardi et Jeudi je ne serais pas connecter)

Voilà , bon... Excusez-moi de toutes ces horaires nuls^^

Bref , maintenant ces qu'est ce que je ferais si il y a une personnes qui insulte : Je lui dirais d'arrêter ou sinon un bannisement de 2h , sa calme .

Ensuite quand quelqu'un PUB : Je le bannis cash

Et enfin , si quelqu'un arnaque : Je le bannis 2h avec un avertissement de ne plus recommencer ou sinon , banni à vie . Sauf si fraude de jetons dont seul le créateur peut le voir . Merci à toi Adrien ! Je sais que je n'est pas mis les commandes staff elles ne sont pas demander . Si il le faut dit-le . Allez merci de ton attention !!


Revenir en haut Aller en bas
 
Habbeau.Net Recrutements On
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous Sur Habbeau.Net
» Habbeau Animatrice
» RDV tous sur BATAPLAY.NET ! Recrutements a 20 co's !
» R55 Cheathotel RECRUTEMENTS ON ! avec new mobis !
» Hukko Retro Sans Hamachi Recrutements A 30 Conectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo retro :: Recrutement-
Sauter vers: