Habbo retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo retro

Le forum pour parler des habbo rétro.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [r63/64]**Habbobéta.fr |screen|

Aller en bas 
AuteurMessage
Loews




Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2011

[r63/64]**Habbobéta.fr |screen| Empty
MessageSujet: [r63/64]**Habbobéta.fr |screen|   [r63/64]**Habbobéta.fr |screen| Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:57

Vous attendez tousse les screens du nouveau béta qui sortira dans pas longtemp Pour allé voir les sceens allé sur http://habbobeta.yoctown.com/





Loews à votre service passer un bon séjour dans notre compagnie d'hôtel r63/64 pour le r64 je l'installe en ce moment il sera la avant la réouvertur
Le plus jolie des bétas un béta français san BUG ni lag je suis fort queen le réouvertur prévu pour le Question je ces pas avrez dire xD scratch vue le nombre de bug qui commence a disparaitre par ma grande joie je dit dans 25 jours de quoi placer les mobis cubie et OVNI [Mobis espaces] dans le catalogue pour le moment je test des truc comme les oficielles la mod-tolls les outil comme :override que je vais changé en :over et :unload en :load pour X résson sinon tout les acsésoires reste pareil les roller son fixer a 100% aissi que les télleporteur 100% aussi la traduction 90% que le catalogue ce sera fait dans pas beaucoup de temp merci google traduction lol! il y'aura des mobis executive avec les caméras les vitreaux les bureau avec les ordinateurs mais pas de mobis idiot comme un gros téllephone portable ou encore des téllé enfin cit il ya 2 téllé qui marche a 89% l'écran s'allume mais sa fait laguer tout l'appart mais pas les autres appart les mois VIP HC son pas payant pas de systéme allopass rien a payé tout et gratuis
Revenir en haut Aller en bas
 
[r63/64]**Habbobéta.fr |screen|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habbobéta.fr
» [r63/64]Habbobéta.fr recrutement (ON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo retro :: Présentez vos rétros-
Sauter vers: