Habbo retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo retro

Le forum pour parler des habbo rétro.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RADIO] La SEENK RADIO RECHERCHE DES RETRO SPONSOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Seenkradio




Messages : 4
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2012

[RADIO] La SEENK RADIO RECHERCHE DES RETRO SPONSOR Empty
MessageSujet: [RADIO] La SEENK RADIO RECHERCHE DES RETRO SPONSOR   [RADIO] La SEENK RADIO RECHERCHE DES RETRO SPONSOR Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:23

Bonjour je me présente SuperFury30, je suis un des administrateurs de la Seenkradio
une web radio déjà un peu connu qui cherche beaucoup de partenaire notament des HABBO RETRO ! Tout est gratuit et y'a rien de plus simple, nous vous demanderons tout simplement d'inscrire le launcher de notre radio sur votre site pour que vos joueurs puissent entendre la radio et aussi si possible une bannière de notre radio facultatif mais si vous voulez votre rétro inscrit en partenaire sur notre site ww w.seenkradio.fr vous devrez avoir notre bannière ! Cela vous apportera de la pub pour votre rétro ainsi que nous !

Pour plus d'info contactez moi a mon adresse mail : florian-marquis @laposte.net
ou sur le site seenkradio : seenkradio.fr
Ou sur skype : SuperFury30

Au revoir et bonne continuation a tous !

Vous pouvez aussi vous rendre sur notre radio et juste l'écoutez nous en serons très reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RADIO] La SEENK RADIO RECHERCHE DES RETRO SPONSOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RADIO] La SEENK RADIO RECHERCHE DES RETRO SPONSOR
» [RADIO] La SEENK RADIO RECHERCHE DES RETRO SPONSOR
» [RADIO] La SEENK RADIO RECHERCHE DES RETRO SPONSOR
» Recherche d'un retro
» À la recherche de rétro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo retro :: Recrutement-
Sauter vers: