Habbo retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo retro

Le forum pour parler des habbo rétro.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le forum recrute

Aller en bas 
+3
MehdiArkaiis
yanouch42
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur habbo

Le forum recrute Empty
MessageSujet: Le forum recrute   Le forum recrute Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:09

Bonjour à tous,

Le forum Habbo-rétro va recruter des postes de modération.Voici les détails que nous recherchions:

-3 Modérateurs
-2 newseur

Pour être recruté, postez un commentaire avec vos qualitées, le poste que vous désirés et d'autres informations sur vous...

Pour plus d'informations sur ces 2 postes, rendez vous à la page suivante: http://habbo-retro.forumdeouf.com/recrutement-f4/description-des-postes-t31.htm#31
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-retro.forumdeouf.com
yanouch42




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2012

Le forum recrute Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute   Le forum recrute Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:14

je suis bon je connais tous sur les retro staff mon poste je voudrai bien etre moderateur je m'apelle yacine j'ai 14 ans je suis tres bon merci repond moi vite et joyeu noel santa
Revenir en haut Aller en bas
MehdiArkaiis




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2012

Le forum recrute Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute   Le forum recrute Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:18

Moi je veut bien, j'ai beaucoup était modérateur sur des forum comme sa ect...
Si tu veut bien m'accepter je serai content bref, contacte moi aux plus vites possible.
Mon skype : First.Man937
Revenir en haut Aller en bas
Shadows-




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Le forum recrute Empty
MessageSujet: CV by Shadows-   Le forum recrute Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:36

Bonjour je suis un nouveau du forum certe mais je suis très bon en gestion de forum.

Je désire être Modérateur Smile

Mes compétences
J'ai déjà créer un forum mais il est tombé !

J'ai 12 ans mais je très mature.

J'ai skype .

Je suis plutôt sympathique Smile

Pour plus d'information contacte moi sur skype.

Pseudo Skype : Etieuf
Revenir en haut Aller en bas
-FreeDom




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2013

Le forum recrute Empty
MessageSujet: Recutements MODO   Le forum recrute Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:26

Bonjour ! J'aimerais être Modérateurs car j'aime surveillé autant les forums que les rétros ! D'ailleurs j'ai un rétro hamachi sous Azote.org !


J'aimerais être Modérateur car je suis assez renseignez sur les rétros et j'ai eu un Forum sur les rétros qui marchait autant bien que le votre !
Mais qui a tomber... Smile

Voila ! J'ai tout dit ! si vous ne m'acceptait pas .... je ne ragerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
:-ilonna.




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2013

Le forum recrute Empty
MessageSujet: Je voudrais. . .   Le forum recrute Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:01

Bonsoir a tous ! Smile je tiens a vous dire que je souhaiterais être Newseur sur le retro.
Je n'ai jamais été Newseur mais sa me tente bien ! surtout que j'adore écrire. Wink Laughing Razz Wink Alors voila. Smile je sais bien rédiger ( sa ne ce voit peut-être pas! ) ; je fais peu de fautes d'orthographes; je ne suis pas vulgaires; je m'exprime clairement et j'adore écrire ! Smile Je m'appelle Ilonna; j'ai 13 ans et demi; et voila ce que je voudrais. au revoir; bonne soirée et bisous a tous ! Smile Razz Laughing Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
xAnimateur




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2013

Le forum recrute Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute   Le forum recrute Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:46

Hey, Invité je suis créateur de plein de forum ! Wink
Je peut t'amélioré ton forum comme ça ! Wink
Je suis un pro ! J'ai été née pour les forum xD
Je te conseille si tu veut un bon c'est moi qui faut prendre, tu sera jamais dessus ! Wink

Bref, maintenant passons au chose sérieuse !

Je m’appelle Nicolas, j'ai 15 ans, j'habite dans le 44 (Pays de la Loire), je suis d'origine français, je suis un bon en staff (habbo retro ou pas), j'aimerais postuler pour Modérateur, je connais plein de commande (chatbox, ect....), j'ai appris des chose il n'y a pas longtemps, j'ai plusieurs moyen de contacte, skype : xOxford ! Merci d'avoir lu ! À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum recrute Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute   Le forum recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R63]Ado Libre[R63] RECRUTE A 20 co
» Go : http://adozone.free-h.net/
» Cherche Retro Qui Recrute
» Je cherche un retro Qui recrute !
» http://adoday.com/me recrute 0 co !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo retro :: Recrutement-
Sauter vers: