Habbo retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo retro

Le forum pour parler des habbo rétro.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour Chére modérateur ou autre Liser ce-ci svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou.




Messages : 1
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

Bonjour Chére modérateur ou autre Liser ce-ci svp Empty
MessageSujet: Bonjour Chére modérateur ou autre Liser ce-ci svp   Bonjour Chére modérateur ou autre Liser ce-ci svp Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:50

Bonjour,

Je suis Lilou. et je souhaiterait etre Staff

Pourquoi: Parce que plein de personne ne respect pas du tout les régle, les ignior et encor cela infecte beaucoup de personne.Mais c'est personne on des Staff, mais c'est Staff la plus par du tant n'aide pas c'est personne,les laisse en difficulter.
Moi non,moi je l'ai éderai et porter mon d'job au bout.Ma mission et cela et c'est pourquoi je poste ma candidaturepour etre une bonne Staff au prés des personne dans Retro.
Enfaite les rares ne m'intéresse pas, moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir aider.
Dans habbu je me suis inscrit et je suis aller a l'acueil des nouveaux, et un Staff ma proposer de l'aider et j'ai di oui mais ce Staff répétait a lomgeur de temps la meme phrase: "Bonjour je suis Staff je suis la pour t'aider" tout le temp sans auccune action.
Moi Lilou. je ferait en sorte que cela ne se produise pas je serai actife et a l'écoute.

Merci de répondre a l'adresse suivante: FifiStory@hotmail.fr

Ps: les personne qui font qui lire n'aller pas sur sur cette adresse pour envoier des message inutile comme: t nul et tout merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloe44




Messages : 62
Points : 129
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

Bonjour Chére modérateur ou autre Liser ce-ci svp Empty
MessageSujet: Conseil   Bonjour Chére modérateur ou autre Liser ce-ci svp Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:17

J'ai été Staff plusieurs fois ..

Ne fait pas de fautes D'orthographes .. Cela nuis a ton Cv qui est plein de Compétences Requise pour être Staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloe44




Messages : 62
Points : 129
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

Bonjour Chére modérateur ou autre Liser ce-ci svp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Chére modérateur ou autre Liser ce-ci svp   Bonjour Chére modérateur ou autre Liser ce-ci svp Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:17

Chloe44 a écrit:
J'ai été Staff plusieurs fois ..

Ne fait pas de fautes D'orthographes .. Cela nuis a ton Cv qui est plein de Compétences Requise pour être Staff Razz Juste un Petit Conseil , Le prend pas Mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xKiiND3RBU3N0x




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2011

Bonjour Chére modérateur ou autre Liser ce-ci svp Empty
MessageSujet: Salut :)   Bonjour Chére modérateur ou autre Liser ce-ci svp Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:10

Je voudrai etre Staff, j'ai préparé mon CV mais je ne sais pas à quelle adresse l'envoyer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
erman972




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

Bonjour Chére modérateur ou autre Liser ce-ci svp Empty
MessageSujet: recruer moi vous allez pas le regreter   Bonjour Chére modérateur ou autre Liser ce-ci svp Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:57

bonjour ou bonsoir.je postule pour devenir staff jai 15 ans et jai deja ete staffmais si vous voulez pas en staff je ferait un bon moderateur jai deja fait moderateur Very Happy recruter moi svp et je suis très serieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Chére modérateur ou autre Liser ce-ci svp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Chére modérateur ou autre Liser ce-ci svp   Bonjour Chére modérateur ou autre Liser ce-ci svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Chére modérateur ou autre Liser ce-ci svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour monsieur et madame les moderateur
» Modérateur Recutement
» Recrutement Modérateur/Game-manageur [-Nextime]
» Cherche retro tout nouveau !
» Bonjour je suis Testeuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo retro :: Recrutement-
Sauter vers: